COMMENT ALLEZ-VOUS CE MATIN MONSIEUR LUCY ?

2021 1230 comment allez m lucy minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

COMMENT ALLEZ-VOUS CE MATIN MONSIEUR LUCY ?

COMMENT ALLEZ-VOUS CE MATIN MONSIEUR LUCY ?

LES MARQUES DE LA VIEILLESSE S'ABATTENT RAPIDEMENT SUR TOUS LES HOMMES (ET FEMMES) DE CE MONDE ET S'APPRÊTENT À LEUR FERMER (DÉFINITIVEMENT) LES YEUX

 

Message 1parolepourletranger.net – France Europe – Décembre 2021

— www.1parolepourletranger.net – Des messages de l'Elohîm Créateur pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 


Qui espèrera la RETRAITE (le REPOS le REFUGE) que je propose dans mes Écritures
____ plutôt que celle qu'enseignent les hommes de ce monde dit le Seigneur ? ____

COMMENT ALLEZ-VOUS CE MATIN MONSIEUR LUCY ?

Les marques de la vieillesse s'abattent rapidement sur tous les hommes (et femmes) de ce monde et s'apprêtent à leur fermer (définitivement) les yeux

 

1.       Monsieur Lucy le retraité malade

Je me trouve actuellement à l'hôpital, et dans une chambre voisine, j'entends qu'on parle très fort à quelqu'un, probablement à cause de sa vieillesse et de sa surdité : « Bonjour Monsieur Lucy, comment allez-vous ce matin ?... » Je dis : « Bonjour Monsieur Lucy, comment allez-vous, vous avez mal aux yeux ? » J'entends que ce pauvre monsieur Lucy a 9 pour 7 de tension et que son état général ne semble pas très bon, il a probablement de nombreux problèmes de santé.

2.       La retraite

Nous savons que la plupart des gens de notre monde attendent ardemment la retraite afin de pouvoir bénéficier d'une vie tranquille, paisible, et ne plus être obligés de travailler pour se nourrir et vivre. Mais ce que nous constatons dans la pratique, c'est que beaucoup n'atteignent même pas l'âge de la retraite, ou que beaucoup y parviennent malades comme ce pauvre monsieur Lucy, et la retraite tant espérée tourne ainsi finalement au cauchemar, n'est-ce pas ?

3.       La retraite (repos refuge) selon les Écritures

N'a absolument pas le même sens puisqu'il nous est dit ceci :

Psaume 91:1 Celui qui demeure sous la couverture d'Élyon, repose à l'ombre de Shaddaï. 2 Je dis à YHWH : Tu es ma RETRAITE [comprenez : mon repos mon refuge] et ma FORTERESSE, tu es mon Elohîm en qui je me confie ! 5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole le jour, 10 Aucun malheur ne s'approchera de toi, aucun fléau n'approchera de ta tente [comprenez donc : ta RETRAITE (ton repos) sera sous haute protection et il ne pourra t'arriver aucun malheur car le Tout-Puissant veille sur toi au quotidien. C'est beau non ?].

4.       La véritable espérance

Or, n'est-ce pas finalement cette retraite-là (ce refuge) que la plupart des gens de notre monde espèrent ? La protection, la bénédiction la bienveillance du Tout-Puissant ? En vérité, tous les gens ont déjà cette espérance (ce désir) dans leur cœur mais ils ne le connaissent pas, lui, Élyon (le "El très haut"), le véritable protecteur, le Shaddaï (Tout-Puissant). Ou bien ils préfèrent l'ignorer ce qui est pire.

5.       Quelle est donc la solution direz-vous ?

Psaume 91:14 Puisqu'il s'est ATTACHÉ à moi [ou puisqu'il M'AIME], je le délivrerai, je le mettrai sur les hauteurs, parce qu'il connaît mon Nom. 15 Il m'invoquera et je lui répondrai. Je serai moi-même avec lui dans la détresse, je le délivrerai et le glorifierai. 16 Je le rassasierai de jours, et je lui ferai voir mon salut [m   on SALUT : littéralement : je lui ferai voir Yéhoshoua].

 

N'est-ce pas en vérité la meilleure retraite (repos) que nous puissions espérer ? De plus, cette retraite sera éternelle selon les Écritures.

 

Et le Seigneur dit : ne cherchez pas à vous conformer au monde mais cherchez à vous conformer à ma Parole, à moi, réclamez moi cet amour pour moi, cet attachement infaillible à ma vie à moi, et je vous protégerai, moi, dans MA retraite (mon refuge), selon MES Écritures. Croyez cela. Un dernier mot, parce que j'entends ceux qui vont me dire : oui mais sa Parole tarde à s'accomplir. Alors vous aussi, entendez bien ceci :

 

Habakuk 2:3 Car la vision est encore pour le temps fixé, et elle parle de ce qui arrivera à la fin, et elle ne mentira pas. Si elle TARDE, attends-la, car elle viendra, elle viendra, et elle ne tardera pas [comprenez : elle ne sera pas en RETARD, car je veille, moi, sur ma propre Parole, afin de l'accomplir en MON TEMPS, ainsi que le déclare ma Parole. Recevez-moi].

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

 

UN MONDE QUI RÉCLAME DES LIBERTÉS
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/un-monde-qui-reclame-des-libertes.html

 

N'AYEZ PAS PEUR DE MOURIR MAIS CRAIGNEZ DE DÉPLAIRE AU TOUT-PUISSANT

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/n-ayez-pas-peur-de-mourir-mais-craignez-de-deplaire-au-tout-puissant.html

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages de l'Elohîm Créateur pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm - Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA HA MASHIAH www.bibledeyehoshouahamashiah.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA
Tous les noms et marques commerciales cités dans nos documents, vidéos et sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Nos vidéos et sites sont NON RÉMUNÉRÉS selon l'ordre de la Parole d'Elohîm : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (selon Matthieu 10:8).
INTERDIT À LA VENTE

COMMENT ALLEZ-VOUS CE MATIN MONSIEUR LUCY ?

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2021 1230 comment allez m lucy miniacouv1

2021 1230 comment allez vous ce matin m lucy2021 1230 comment allez vous ce matin m lucy (1007.8 Ko)

Date de dernière mise à jour : 30/12/2021