À TOUS CEUX QUI CROIENT QU'ILS SONT SUR LA TERRE POUR PROFITER ET JOUIR DE LA VIE

2020 0608 02 a tous ceux qui croient qu ils sont sur la terre pour profiter et jouir de la vie minia2 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

À TOUS CEUX QUI CROIENT QU'ILS SONT SUR LA TERRE POUR PROFITER ET JOUIR DE LA VIE

À TOUS CEUX QUI CROIENT
QU'ILS SONT SUR LA TERRE POUR
PROFITER ET JOUIR DE LA VIE

UNE MÉCHANCETÉ IMPLICITE

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Juin 2020

— www.1parolepourletranger.net – Des messages de l'Elohîm de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


Ô hommes et femmes étrangers et voyageurs de passage sur cette terre

____  Ne savez-vous pas que la mort est douce dans ce monde ?  ____

À tous ceux qui croient qu'ils sont sur la terre pour profiter et jouir de la vie

Une méchanceté implicite

 

1.       Être sur la terre pour profiter et jouir de la vie ?

Si c'était le cas, alors pourquoi les gens vieillissent et meurent ? Pourquoi les maladies ? Pourquoi les accidents, les guerres ? Le Créateur qui "cherche à faire jouir les gens" ne peut-il pas empêcher cela ? Est-il trop faible pour vaincre le diable, alors qu'il dit qu'il l'a lui-même projeté sur la terre (selon Apocalypse 12:9 Et il fut jeté, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le Diable et le Satan, celui qui égare toute la terre habitée ; il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui).

2.       Lois du Ciel

Ne savez-vous pas que toutes les ŒUVRES DES HOMMES seront éprouvées par le feu du jugement du Créateur Tout-Puissant et que celles qui n'ont pas été faites POUR LUI-SEUL seront détruites par ce feu ? Ne savez-vous pas que tous ceux dont les œuvres sont indignes du Ciel (détruites par ce feu) seront JETÉS dans le Lac de feu (l'Enfer éternel avec le Diable et ses anges) ? Ne savez-vous pas que LE CIEL EST SAINT et qu'aucune chose impure (homme pécheur) n'y entrera jamais ?

Profiter… jouir… pour vous-même ?… Où est la logique de votre attitude ? Comment n'est-elle pas autre chose qu'un suicide ? Et pourquoi cherchez-vous à ENTRAÎNER les autres dans votre propre mort par votre attitude mauvaise (votre exemple de vie une méchanceté implicite) ? Et si ce sont les autres qui vous entraînent, pourquoi vous laissez-vous ainsi ENTRAÎNER dans cette mort ?

3.       EXTRÉMISTE ?

Objection : vos propos sont extrémistes, violents et tranchants, une telle attitude n'est-elle pas condamnable même par la Parole d'Elohîm qui prêche douceur et amour ? Réponse : il ne s'agit pas d'extrémisme mais il s'agit d'INTÉGRITÉ (être "un", intègre, à l'image d'Elohîm selon le Deutéronome 6:4), il ne s'agit pas de violence mais de DÉTERMINATION, et il ne s'agit pas d'attaque mais de défense, contre la mort. C'est pourquoi la Parole d'Elohîm défend une telle attitude, elle prêche ceci : Jusqu'à maintenant, le Royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui l’arrachent (selon Matthieu 11:12).

Les hommes préfèrent profiter et jouir du monde que j'ai créé parce qu'ils préfèrent mépriser mon honneur et ma gloire, voilà la véritable violence (qui m'est faite) dit le Seigneur.

4.       La mort est douce dans ce monde

Oui la mort est douce dans ce monde comprenez la mort entraîne les gens dans une "douceur" qui les empêche de comprendre qu'ils vont mourir (selon Proverbes 7:22-23).

C'est pourquoi je vous dis : à tous ceux qui ont reçu des maladies des souffrances des accidents dans leur vie, saisissez cette occasion qui vous a été envoyée de réfléchir sur ces choses, de considérer la vanité de votre vie, et bénissez-moi dit le Seigneur plutôt que blasphémer (maudire les circonstances que je vous ai envoyées) afin de sauver votre âme.

Voici comment vous devriez prier dit le Seigneur : Notre Père, garde-nous de mépriser la grâce que tu nous envoies, garde-nous de toutes distractions toute futilité et garde-nous de ne pas TRAVAILLER POUR TOI-SEUL. Demandez-moi cette prière si vous constatez qu'elle n'est pas dans votre cœur.

 

UNE GÉNÉRATION QUI FERME SES OREILLES
Matthieu 11:16 [Yéhoshoua leur dit :] à qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable aux petits-enfants assis sur les places de marché et qui s'adressent à leurs compagnons, 17 et leur disent : Nous vous avons joué de la flûte et vous n'avez pas dansé. Nous avons chanté des chants funèbres mais vous ne vous êtes pas frappés la poitrine de chagrin.

 

Gardez-vous de fermer vos oreilles à mon appel dit le Seigneur le juge.

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

COMPRENDRE LES DERNIERS TEMPS

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/comprendre-les-derniers-temps.html

 

À TOUS CEUX QUI SE DEMANDENT POURQUOI DIEU A SUSCITÉ DES DICTATURES DANS LE MONDE ?

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/a-tous-ceux-qui-se-demandent-pourquoi-dieu-a-suscite-des-dictatures-dans-le-monde.html

 

LA HAINE
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/la-haine.html

 

 

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages de l'Elohîm de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

À TOUS CEUX QUI CROIENT QU'ILS SONT SUR LA TERRE POUR PROFITER ET JOUIR DE LA VIE

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 0608 02 a tous ceux qui croient qu ils sont sur la terre pour profiter et jouir de la vie miniacouv1

2020 0608 02 a tous ceux qui croient qu ils sont sur la terre pour profiter et jouir de la vie2020 0608 02 a tous ceux qui croient qu ils sont sur la terre pour profiter et jouir de la vie (651.2 Ko)

Date de dernière mise à jour : 11/06/2020