AIMES-TU VRAIMENT LA VÉRITÉ ?

2018 0511 aimes tu vraiment la verite minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

 

AIMES-TU VRAIMENT LA VÉRITÉ ?

Aimes-tu vraiment la vérité ?

Vous tous, peuples, entendez !

 

 

 

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Mai 2018

— www.1parolepourletranger.net – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 

 


AIMES-TU VRAIMENT LA VÉRITÉ ?

VOUS TOUS, PEUPLES, ENTENDEZ !

 

1.       Bien élevé

Tu prétends que tu es bien élevé, tu déclares que tu aimes la vérité et que tu n'aimes pas le mensonge ? D'accord alors je vais te dire maintenant "la vérité" : il n'y a aucune vérité en dehors de Dieu, si tu n'aimes pas Dieu de tout ton cœur et que tu n'es pas soumis entièrement à lui, alors tu iras en Enfer pour l'éternité.

2.       Ta réaction

Regarde toi-même ta propre réaction devant ce qui vient d'être dit. Si tu te sens impuissant et vaincu par cette parole et que cette déclaration te laisse sans défense et sans force alors tu es prêt effectivement à accepter la vérité. Mais si tu es actuellement scandalisé par ce que tu viens d'entendre, que tu trouves cela indécent, violent, injuste, cruel ou inutile, alors c'est que tu n'es pas du tout "pour la vérité" mais que tu préfères "le mensonge".

Tu te sens scandalisé contre moi mais ce n'est pas contre moi que tu es scandalisé, c'est contre la vérité, et en vérité contre le Créateur car tu ne veux pas accepter sa loi à lui (car elle ne te plaît pas).

C'est pourquoi ta place sera en Enfer avec tous ceux qui eux non plus n'auront pas accepté de se soumettre à la Vérité mais qui auront préféré leur propre vérité, celle qui leur paraît juste, celle qui leur plaît, celle qu'ils ont choisie, alors que la vérité ne se choisit pas, la vérité c'est ce qui est, ce qui s'oppose à nous, ce qu'on ne peut pas changer, et c'est elle qui nous jugera.

 

QUI PRÉTEND AIMER LA VÉRITÉ ALORS QU'IL AIME "SA" VÉRITÉ
1Rois 22:16 Et [Achab] roi [d'Israël] dit [à Michée] : Combien de fois me faudra-t-il te faire jurer de ne me DIRE QUE LA VÉRITÉ au Nom de Yahweh ? 17 [Michée prophétisa LA VÉRITÉ] Il répondit : J'ai vu tout Israël dispersé sur les montagnes, comme un troupeau de brebis qui n'a pas de berger ; et Yahweh a dit : Ces gens n'ont pas de seigneur, que chacun retourne en paix dans sa maison ! 18 Alors le roi d'Israël dit à Josaphat : Ne t'ai-je pas bien dit que quand il est question de moi IL NE PROPHÉTISE RIEN DE BON, MAIS SEULEMENT DU MAL ? 26 Alors le roi d'Israël dit : METTEZ CET HOMME EN PRISON, nourrissez-le de pain et de l'eau d'affliction, jusqu'à ce que je revienne en paix. 28 Et Michée répondit : Si tu reviens en paix, Yahweh n'a pas parlé par moi. Il dit aussi : VOUS TOUS, PEUPLES, ENTENDEZ ! 30 Le roi d'Israël donc se déguisa et alla au combat. 34 Alors un homme tira de son arc au hasard, et frappa le roi d'Israël entre les jointures de la cuirasse. 37 Ainsi mourut le roi, qui fut ramené à Samarie ; et l'on enterra le roi à Samarie. 38 Lorsqu'on lava le char à l'étang de Samarie, les chiens léchèrent le sang d'Achab, et les prostituées s'y baignèrent, selon la parole que Yahweh avait prononcée.

 

3.       Conclusion

Tu pourras toujours essayer de me mettre en prison parce que je t'ai dit la vérité mais ça ne changera rien, tu mourras comme le roi Achab, tu mourras, à moins que tu ne pries Dieu et que tu ne le supplies de te faire grâce et de te rendre maintenant CAPABLE D'ÉCOUTER LA VÉRITÉ.

 

ÉCOUTER LA VÉRITÉ – LA VÉRITÉ QUI SAUVE
Esaïe 55:2 Pourquoi dépensez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas ? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas ? ECOUTEZ-MOI, ÉCOUTEZ-MOI et vous mangerez ce qui est bon, et votre âme se délectera de la graisse. 3 Inclinez l'oreille, et venez à moi, ÉCOUTEZ, ET VOTRE ÂME VIVRA ; et je traiterai avec vous une alliance éternelle, les grâces assurées à David. 6 Cherchez Yahweh pendant qu'il se trouve, invoquez-le tandis qu'il est près. 7 Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme injuste ses pensées ; et qu'il retourne à Yahweh, qui aura pitié de lui, et à notre Dieu qui pardonne abondamment.

 

4.       La vérité – Ton salut

Comprends que tant que tu ne seras pas capable de penser au plus profond de toi que la vérité c'est beau, c'est bon et que c'est salutaire, tu demeureras perdu.

Perdu, c'est-à-dire aveugle c'est-à-dire mort spirituellement c'est-à-dire étranger à la révélation de Dieu c'est-à-dire condamné à l'Enfer c'est-à-dire maudit pour toujours c'est-à-dire projeté dans des regrets perpétuels et incessants d'avoir refusé d'accepter aujourd'hui LA VÉRITÉ.

 

AUCUNE AUTRE VÉRITÉ – AUCUN AUTRE SALUT
Deutéronome 6:4 Ecoute Israël ! Yahweh, notre Dieu, Yahweh est UN. 5 Tu aimeras donc Yahweh, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta force.

 

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   MARQUES CITÉES : Tous les noms et marques commerciales citées dans ce document et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

 

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2018 0511 aimes tu vraiment la verite miniacouv1

2018 0511 aimes tu vraiment la verite2018 0511 aimes tu vraiment la verite (617.52 Ko)

Date de dernière mise à jour : 11/05/2018