LA GUÉRISON DES NATIONS

2020 0514 la guerison des nations minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

LA GUÉRISON DES NATIONS

LA GUÉRISON DES NATIONS

COMBATTRE CONTRE QUI ET CONTRE QUOI ?

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Mai 2020

— www.1parolepourletranger.net – Des messages de l'Elohîm de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Qui enverrai-je et qui marchera pour nous dit YHWH le Sabaoth ?  ____

La guérison des nations

combattre contre qui et contre quoi ?

 

1.       Selon les hommes

Selon les hommes, la GUÉRISON DES NATIONS s'opère (est prévue) par la mise en place (la création) de SYSTÈMES d'assurances de maladies auxquelles les hommes peuvent souscrire en payant une cotisation dont le coût est calculé par l'observation des bilans statistiques des maladies et de la mortalité des hommes de la nation en question. En cas de maladie, le malade peut donc solliciter le système mis en place et recevoir des soins et des médicaments.

2.       Selon le Créateur

Selon le Créateur, la GUÉRISON DES NATIONS s'opère (est prévue) par la mise en place (la création) de PLANTES, de FRUITS et d'ARBRES de toutes espèces, selon sa Parole, dont la consommation des feuilles, des fruits, permet de faire face à toutes les sortes des maladies survenant dans la vie des hommes. Il suffit de lire les articles de n'importe quel site internet de conseils nutritionnels pour trouver les vertus des plantes et des fruits que les hommes ont pu observer sur leur organisme. Par exemple telle plante est bonne pour lutter contre les problèmes de tension, telle autre pour le transit intestinal, telle autre pour le cœur, la vue, ou la peau, ou telle est "riche" pour apporter les vitamines A ou B, ou du calcium ou du potassium dont notre organisme a besoin , etc.

Bon nombre de maladies sont donc directement évitées par la consommation régulière des plantes et des fruits en question, que les hommes consomment "naturellement", selon leur goût et selon les saisons auxquelles poussent les plantes. En cas de maladie, le malade peut utiliser ou consommer telle ou telle plante ou fruit dont la vertu apaise et guérit la maladie en question.

Mais encore faut-il les connaître direz-vous ? Oui c'est vrai mais reconnaissons que cela s'est perdu puisque dans les générations précédentes, nos grand-mères avaient des "recettes de grand-mères" qui étaient bonnes pour guérir leurs enfants et leurs petits-enfants, mais cela s'est perdu et les dernières générations ont pris l'habitude de consommer des médicaments achetés dans les pharmacies plutôt que les plantes et les fruits naturels de la Création. L'industrie pharmaceutique est donc passée par là et a réussi à donner aux hommes des habitudes qui ne sont finalement pas naturelles.

3.       Revenir au naturel au bio

Alors, les hommes devraient comprendre qu'il faudrait revenir aux produits naturels et cesser de produire et de consommer des produits chimiques, qui par ailleurs déséquilibrent, perturbent et polluent la nature direz-vous ? Oui, mais comprenons que ce n'est pas cela LA solution, car cela serait LUTTER CONTRE LE PLAN du Créateur. Pourquoi ? Comme nous l'avons déjà écrit, le but de la Création n'est pas de RESPECTER LA NATURE (bien que cela soit bon en soi), mais de se SOUMETTRE AU CRÉATEUR, à sa volonté, à son plan à lui. Croire que l'homme peut vivre sans Dieu tout en RESPECTANT LA NATURE est une pensée qui vient des hommes et qui n'a pas de sens biblique. En effet, le Seigneur n'a pas dit : « Respecte la nature » mais il a dit : « Écoute Israël » (Deutéronome 6:4) c'est-à-dire : entends ma Parole, comprends-la et soumets-toi à moi, et, selon sa Parole, les hommes qui ne respectent pas ce COMMANDEMENT sont FRAPPÉS d'un JUGEMENT qui s'appelle l'APOSTASIE (qui signifie "opposition") et qui consiste à se comporter d'une manière qui s'oppose au Créateur, à ses lois, ses règles de sagesse, son bon sens, sa Création (meurtrir la nature), dans un chemin qui mène à la mort, selon sa Parole (selon Proverbes 14:12 Il y a une voie qui semble droite à l'homme, mais dont l'issue est la voie de la mort) et c'est pour cela que ces hommes-là créent des médicaments – non naturels –, créent l'industrie pharmaceutique – qui est néfaste et qui contribue à polluer à détruire la nature et la vie des hommes –, il s'agit d'un JUGEMENT et non pas d'une dérive de ces hommes-là.

4.       La solution

Alors que faire direz-vous et quelle devrait être notre réaction ? C'est une très bonne question, que chacun devrait poser individuellement au Créateur, de manière que chacun puisse recevoir individuellement la réponse que le Créateur lui destine à lui. Si le Créateur est un CHEF DE GUERRE, selon sa Parole (d'après son Nom : YHWH Sabaoth - YHWH "des armées") et si l'ennemi le diable « MARCHE comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera » (selon 1Pierre 5:8), nous sommes donc des SOLDATS, et si nous appartenons au Seigneur et à son armée, il convient donc d'ÉCOUTER individuellement et scrupuleusement les instructions de notre chef de guerre afin d'OBÉIR et d'exécuter ses plans à lui, dans cette guerre, et de ne pas se retrouver à lutter contre lui tout en croyant être avec lui (selon Actes 5:39 Et prenez garde de peur de vous trouver en guerre contre Elohîm !), et afin de ne pas avoir travaillé en vain, selon sa Parole (selon Jérémie 51:58). Nous ne sommes pas là pour faire notre volonté dans ce monde mais pour faire la sienne, car c'est la sienne qui permet d'être sauvé (parvenir au Salut), selon sa Parole, et comme sa volonté est un MYSTÈRE, selon sa Parole, nous ne pouvons donc pas la COMPRENDRE, et voilà pourquoi nous devons OBÉIR et non imaginer nous-même ce que nous devons faire.

 

Yéhoshoua leur répondit : Vous croyez maintenant ? 32 Voici, l'heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez DISPERSÉS chacun de son côté. Et les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi. (Jean 16:31, Luc 17:5)

Esaïe 58:8 Alors ta lumière éclatera comme l'aurore et ta GUÉRISON germera rapidement, ta justice MARCHERA devant toi, et la gloire de YHWH sera ton arrière-garde.

 

 

Mes enfants, priez et réclamez-moi ma Parole et mes instructions, et vous marcherez avec moi.

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

IL FAUT METTRE FIN À L'INDUSTRIE DE LA CHIMIE AVANT QU'ELLE NE METTE FIN À L'HUMANITÉ

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/il-faut-mettre-fin-a-l-industrie-de-la-chimie-avant-qu-elle-ne-mette-fin-a-l-humanite.html

 

LA SANTÉ DES HOMMES LIVRÉE AU MONDE DE L'ARGENT

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/la-sante-des-hommes-livree-au-monde-de-l-argent.html

 

APPEL À TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS MOURIR DU CORONAVIRUS
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/appel-a-tous-ceux-qui-ne-veulent-pas-mourir-du-coronavirus.html

 

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages de l'Elohîm de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

LA GUÉRISON DES NATIONS

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 0514 la guerison des nations miniacouv1

2020 0514 la guerison des nations2020 0514 la guerison des nations (638.62 Ko)

Date de dernière mise à jour : 21/05/2020