LE FILS DE L'HOMME N'A PAS UN ENDROIT POUR REPOSER SA TÊTE

2019 0912 le fils de l homme n a pas un endroit pour reposer sa tete minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

LE FILS DE L'HOMME N'A PAS UN ENDROIT POUR REPOSER SA TÊTE

Le Fils de l'homme n'a pas un endroit pour reposer sa tête

Earth wind and fire - l'accomplissement prophétique de la Parole

 

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Septembre 2019

— www.1parolepourletranger.net – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 

 


____  Les éléments de la Création sont ordonnés par moi dit le Seigneur  ____

LE FILS DE L'HOMME N'A PAS UN ENDROIT POUR REPOSER SA TÊTE

EARTH WIND AND FIRE - L'ACCOMPLISSEMENT PROPHÉTIQUE DE LA PAROLE

 

1.       Terre vent et feu

Earth wind and fire autrement dit terre vent et feu représentent la situation de l'homme dans ce monde : la terre c'est l'homme, le vent c'est l'Esprit (c'est Dieu) et le feu c'est le jugement. D'où la compréhension : L'ENJEU DE L'HOMME DANS SA VIE SUR CETTE TERRE EST DE RECEVOIR L'ESPRIT DE DIEU ET IL SERA JUGÉ POUR CELA.

2.       Reposer sa tête

Il n'y a pas de repos pour (l'esprit de) l'homme sur cette terre parce que le diable règne dans ce monde et empêche tout REPOS (le repos étant prophétiquement une œuvre "ACCOMPLIE" ("achevée" "complète") c'est-à-dire qui résiste au feu du jugement). Or seule l'œuvre de Dieu est capable de résister au feu du jugement (de Dieu).

C'est pourquoi "le Fils de l'homme n'a pas un endroit pour reposer sa tête" ainsi que Yéhoshoua (Jésus) l'a révélé dans Mathieu 8:20. Il s'agit d'un ORDRE (d'un DÉCRET) de Dieu. Le repos sera au Ciel dans le Royaume de Dieu pour ceux qui auront accepté de RECEVOIR l'Esprit de Dieu plutôt que de lui RÉSISTER (le rejeter), car il est écrit que ceux qui auront accompli l'œuvre de Dieu SE REPOSERONT DE LEURS ŒUVRES (Apocalypse 14:13).

 

Écoutez ma Parole et revenez à moi pendant le temps prophétique de ma grâce (mon Salut) car le temps de mon jugement vient dit le Seigneur. Or comme le feu ne manifeste aucune pitié et n'est jamais rassasié de brûler, il n'y a aucun avantage (aucune gloire) à résister à mon appel et à ne pas m'abandonner sa vie afin d'être sauvé par moi. Ne laissez pas l'orgueil de ce monde vous séduire et vous vaincre, mais venez à moi comme un enfant et je vous recevrai. Ce ne sont pas les pasteurs des églises qui révèlent ma Parole mais moi et moi seul par mon Esprit, que vous devez écouter.

 

"CROIRE" AU SALUT DE DIEU
Actes 16:30 Il [leur] dit : « Que faut-il que je fasse pour être sauvé ? » 31 Et ils dirent : « CROIS au Seigneur Yéhoshoua Mashiah et tu seras sauvé, toi et ta maison. » [crois : il ne s'agit pas de croire à l'existence de Yéhoshoua (Jésus) mais bien D'ACCEPTER de RECEVOIR sa Parole et de "CROIRE" à son "projet" son œuvre c'est-à-dire SE SOUMETTRE entièrement à lui à sa volonté afin D'ÊTRE RACHETÉ par lui et non de "s'acheter" un salut].

 

Au fait, quel rapport avec les mots anglais du sous-titre "Earth wind and fire" ?

Pour ceux qui écoutaient les groupes de musique des années 80 c'est la preuve que DIEU PARLE au travers de la vie de ce monde, car tout le monde a entendu ces 3 mots lorsque le nom de ce groupe était prononcé, mais qui a pris garde à (a entendu compris) la valeur prophétique de ces paroles envoyées par le Créateur à cette époque ? Toute révélation vient de Dieu seul.

D'accord, la terre l'air et le feu correspondent aux éléments de base de la Création direz-vous, mais il manque l'eau le quatrième élément ? En effet, il manque à l'homme l'eau qui est la RÉVÉLATION (de Dieu).

 

L'HOMME QUI N'A PAS REÇU LA RÉVÉLATION DE DIEU CROIT ÊTRE CAPABLE DE SERVIR DIEU
Josué 24:19 Yéhoshoua dit au peuple : « VOUS NE POURREZ PAS servir Yahweh, car c'est un Dieu Saint, qui est jaloux, il ne pardonnera pas vos transgressions et vos péchés. 20 Lorsque vous abandonnerez Yahweh et que vous servirez les dieux des étrangers, il reviendra vous faire du mal, et il vous CONSUMERA après vous avoir fait du bien. » 21 Le peuple dit à Yéhoshoua : « Non ! Car nous servirons Yahweh. » 22 Et Yéhoshoua dit au peuple : « Vous êtes témoins contre vous-mêmes. 23 Maintenant donc ôtez les dieux étrangers qui sont au milieu de vous et tournez votre cœur vers Yahweh, le Dieu d'Israël ! 27 Voici, cette pierre servira de témoin, Elle servira de témoin contre vous. »

 

Le temps de mon jugement vient dit le Seigneur.

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

LE FILS DE L'HOMME N'A PAS UN ENDROIT POUR REPOSER SA TÊTE – Message chrétien

LE FILS DE L'HOMME N'A PAS UN ENDROIT POUR REPOSER SA TÊTE – Message chrétien

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0912 le fils de l homme n a pas un endroit pour reposer sa tete miniacouv1

2019 0912 le fils de l homme n a pas un endroit pour reposer sa tete2019 0912 le fils de l homme n a pas un endroit pour reposer sa tete (646.58 Ko)

Date de dernière mise à jour : 20/09/2019