LE SALUT DE DIEU EST-IL DANS LES ÉGLISES OU DANS LES MOSQUÉES OU DANS LES TEMPLES ?

2018 1012 le salut de dieu est il dans les eglises ou dans les mosquees ou dans les temples minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

 

LE SALUT DE DIEU EST-IL DANS LES ÉGLISES OU DANS LES MOSQUÉES OU DANS LES TEMPLES ?

Le salut de Dieu est-il dans les églises

Ou dans les mosquées ou dans les temples ?

 

 

 

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Octobre 2018

— www.1parolepourletranger.net – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 

 

 


____ QUELQU'UN DE PLUS GRAND QUE LE TEMPLE ____

LE SALUT DE DIEU EST-IL DANS LES ÉGLISES
OU DANS LES MOSQUÉES OU DANS LES TEMPLES ?

 

Le Créateur dit j'ai créé toute âme pour qu'elle vive éternellement, et si j'avais voulu qu'elle me rencontre dans les églises j'aurais dit venez dans les églises (ou dans les mosquées ou dans les temples) mais j'ai dit "VENEZ À MOI".

1.       Le salut des hommes

Le salut des hommes s'appelle la religion, il est disponible dans les églises, les mosquées et les temples des hommes, il est adaptable et personnalisable au goût de chacun (c'est pourquoi il existe autant de religions et de dénominations de chaque religion) ; Pour ceux qui se prétendent "sans religion", les hommes ont prévu de les faire venir dans les "centres commerciaux" (qui s'appellent des "temples du commerce") et d'en faire "des adeptes" de la société de consommation, en leur faisant croire que : "si tu consommes alors tu vivras".

2.       Le salut de Dieu

Le salut de Dieu est forcément proposé par Dieu lui-même et il se trouve là où Dieu se trouve : au Ciel. Si le Ciel était un supermarché il suffirait de s'y rendre afin de (chercher à) acquérir "le salut", mais nous avons deux problèmes : premièrement nous n'avons aucun moyen de nous rendre dans ce lieu "le Ciel" et deuxièmement nous n'avons aucune "monnaie" qui permette d'acquérir un "produit" tel que "le salut".

3.       Dieu dit : VENEZ À MOI

Dieu n'est pas un vendeur de magasin mais il est le Créateur de ce monde et en tant que créateur auteur et père de toute la Création, il a lui-même prévu le salut de toute âme qu'il a créée. À chaque fois que Dieu parle, il confirme sa Parole par sa puissance (c'est-à-dire par des miracles) qu'il est le seul à pouvoir accomplir. De cette manière chacun est capable de distinguer la Parole de Dieu (de la parole des hommes) afin d'obéir à la Parole de Dieu (et non à celle des hommes). Toi qui désires sauver ton âme et entrer au Ciel de Dieu, attend-toi (espère) sa visitation et lorsque Dieu aura accompagné sa Parole de sa puissance, alors répond à son appel, donne-lui ta vie (laisse-toi racheter) et il te confirmera lui-même que tu es devenu son enfant en manifestant dans ta vie sa puissance.

 

Dieu est un mystère et JE SUIS le seul à détenir la clé de toutes choses dit le Seigneur. Celui qui est insoumis à Dieu ne parviendra jamais à aucune connaissance (Vérité) mais celui qui acceptera la soumission recevra LA CONNAISSANCE et LA VÉRITÉ et il rentrera "chez lui" au Ciel au jour que Dieu a fixé. C'est pourquoi j'ai dit : "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et JE vous donnerai du repos".

 

Ecclésiaste 7:14 Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour de l'adversité, prends-y garde. Car Dieu a fait l'un exactement comme l'autre, afin que l'être humain ne trouve rien à redire après lui.

Jean 10:34 Jésus leur répondit : « N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : “Vous êtes des dieux” ? 35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et l'Écriture ne peut être renversée ; 36 pourquoi dites-vous que je blasphème, moi que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, parce que j'ai dit : “JE SUIS le Fils de Dieu” ? 37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. 38 Mais si je les fais, et que vous ne vouliez pas me croire, CROYEZ À CES ŒUVRES ; AFIN QUE VOUS SACHIEZ ET QUE VOUS CROYIEZ QUE LE PÈRE EST EN MOI, ET MOI EN LUI. »

Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria : « Si quelqu'un a soif, qu'il VIENNE À MOI et qu'il boive. Je vous le dis, qu'il y a ici QUELQU'UN DE PLUS GRAND QUE LE TEMPLE. » Jean 7:37, Matthieu 12:6.

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2018 1012 le salut de dieu est il dans les eglises ou dans les mosquees ou dans les temples miniacouv1

2018 1012 le salut de dieu est il dans les eglises ou dans les mosquees ou dans les temples2018 1012 le salut de dieu est il dans les eglises ou dans les mosquees ou dans les temples (608.26 Ko)

Date de dernière mise à jour : 17/10/2018