N'ACCOMPLISSEZ PAS VOTRE PROPHÉTIE

2020 1110 n accomplissez pas votre prophetie minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

N'ACCOMPLISSEZ PAS VOTRE PROPHÉTIE

N'ACCOMPLISSEZ PAS VOTRE PROPHÉTIE

MAIS LAISSEZ-VOUS DOMINER PAR LE SEIGNEUR
(AFIN DE MANIFESTER L’ESPRIT DE LA PROPHÉTIE)

 

Message 1parolepourletranger.net – France Europe – Novembre 2020

— www.1parolepourletranger.net – Des messages de l'Elohîm Créateur pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____ N’est-il pas écrit que le témoignage de Yéhoshoua est l'Esprit de la prophétie ? ____

N'accomplissez pas votre prophétie

Mais laissez-vous dominer par le Seigneur
(afin de manifester l’Esprit de la prophétie)

 

1.       Se laisser dominer par le Seigneur

Signifie être à son écoute et non vouloir le diriger ou le conseiller, ce qui revient à SE TENIR DEVANT LUI afin de le servir (selon le modèle du chien soumis à son maître).

2.       Accomplir sa propre prophétie

Si accomplir sa prophétie est l'enseignement de ce monde, car chacun s'efforce de laisser une trace de marquer son époque, d'impacter ce monde durant sa vie, nous devons reconnaître que cet enseignement vient des hommes et non d'Elohîm puisque c'est Elohîm (le CRÉATEUR) qui doit marquer ce monde et non l'homme (la CRÉATURE).

3.       Pourquoi refuser d'accomplir sa propre prophétie ? - L'anti-Mashiah

L'homme cherche à accomplir ce qui lui paraît bon à ses propres yeux, et le croyant cherche à accomplir des œuvres qui plaisent au Créateur (des œuvres "bonnes" selon sa Parole sa torah), mais le Seigneur a dit : « Je ne suis pas venu pour mettre la paix sur la Terre (comprenez faire le bien en tant que tel) mais pour mettre l'épée » (selon Matthieu 10:34). Celui donc qui fera des œuvres qui ne viennent pas du Créateur mais qui viennent de lui-même sera forcément rejeté d'Elohîm lors de son jugement puisque les pensées de l'homme ne peuvent atteindre celle du Créateur selon sa Parole (Esaïe 55:9). C'est pourquoi le Seigneur a pu dire : « Va-t'en derrière moi Satan » à Pierre qui cherchait à le conseiller afin de préserver sa vie (faire le bien à ses propres yeux) (selon Matthieu 16:23). Nous devons en conclure que tout homme qui n'est pas premièrement et entièrement SOUMIS AU SEIGNEUR dans ses œuvres devient automatiquement ANTI-MASHIAH.

4.       Béni soit ton Nom - Un signe

Comprenons que celui qui accomplit ses propres œuvres selon sa propre volonté déclare implicitement « béni soit mon nom » même lorsqu'il pense sincèrement ainsi servir le Seigneur (comme Pierre l'a fait) ; en réalité il a comme vision LA VIE DANS CE MONDE et non LA VIE ÉTERNELLE. Or lorsque le Seigneur déclare : « JE SUIS la Résurrection et la Vie », il parle de la Vie éternelle et non pas de la vie dans ce monde (la Vie dans mon Ciel dans mon Royaume), et afin de donner à l’homme l’occasion de choisir d’accéder à cette Vie éternelle, le Créateur s'est fixé s'est préparé sa prophétie, celle qu'il accomplit exclusivement lui-même et par ses serviteurs ses prophètes ses enfants, ceux qui ont dans leur cœur "béni soit le Nom du Seigneur", sa volonté sa prophétie plutôt que la mienne, ce qui produit ainsi un signe aux yeux du monde.

Pour ceux qui contesteront cela, demandez-vous pourquoi vous préférez accomplir vos propres œuvres plutôt que celles du Seigneur, si vous prétendez véritablement l’aimer ? Le Seigneur n’a-t-il pas promis de vous donner UNE FIN telle que vous ESPÉREZ ?

 

LES ANTI-MASHIAH - OU MASHIAH SELON LE MONDE
1Jean 2:18 Jeunes enfants, c'est ici la dernière heure. Et comme vous avez entendu que l'Anti-Mashiah viendra, maintenant aussi BEAUCOUP D'ANTI-MASHIAH SONT APPARUS. 19 Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas de chez nous, car s'ils avaient été de chez nous, ils seraient restés avec nous [comprenez ils seraient restés avec nous dit le Seigneur, c’est-à-dire chez moi et soumis à ma volonté à moi Yéhoshoua]. Mais c'est afin qu'il soit manifeste que tous ne sont pas de chez nous. 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Yéhoshoua est le Mashiah ? [comprenez celui qui manifeste un mashiah selon ce monde, qui recherche la paix de ce monde et non le Mashiah qui donne la Vie la paix éternelle.] Celui-là est l'Anti-Mashiah, qui nie le Père et le Fils [annulant ainsi sa volonté sa prophétie pour accomplir la sienne].

LES SERVITEURS MORTS À EUX-MÊMES, « NOYÉS » DANS LE SAINT-ESPRIT
Marc 1:7 Et [Yohanan] prêchait, en disant : 8 Moi, je vous ai en effet baptisés dans l'eau, mais [il vient après moi, celui qui] vous BAPTISERA dans le Saint-Esprit [baptisera : mot grec baptizo plonger, immerger, submerger définitivement (à la manière d'un navire coulé) ; il s'agit donc bien d'être vaincu, de renoncer à soi-même et de recevoir et de faire la volonté du Seigneur à la place de la nôtre].

 

Les hommes de ce monde recherchent et espèrent un mashiah un homme qui les sauvera dans ce monde, c'est pourquoi ils se passionnent pour un nouveau président ou pour un homme d'affaires qui leur promet la lune, mais un seul a vaincu la mort, un seul est ressuscité, un seul détient les clés de la Vie. Les hommes resteront des anti-Mashiah qui seront eux-mêmes maintenus et vaincus par la mort s’ils ne se laissent pas vaincre par le véritable Mashiah. C’est pourquoi soumettez-vous au Prince de la Vie, soumettez-vous à moi dit le Seigneur.

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

 

UN CHIEN VIVANT VAUT MIEUX QU'UN LION MORT

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/un-chien-vivant-vaut-mieux-qu-un-lion-mort.html

 

CE MONDE RECEVRA LE MASHIAH (MESSIE ENVOYÉ) QU'IL ATTEND (ESPÈRE OU MÉRITE)

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/ce-monde-recevra-le-mashiah-messie-envoye-qu-il-attend-espere-ou-merite.html

 

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages de l'Elohîm Créateur pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |  
Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.
Nos vidéos et sites sont NON RÉMUNÉRÉS selon l'ordre de la Parole d'Elohîm : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10:8).
INTERDIT À LA VENTE

N'ACCOMPLISSEZ PAS VOTRE PROPHÉTIE

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 1110 n accomplissez pas votre prophetie miniacouv1

2020 1110 n accomplissez pas votre prophetie2020 1110 n accomplissez pas votre prophetie (956.8 Ko)

Date de dernière mise à jour : 11/11/2020