N'ALLEZ PAS CHEZ LES MÉDECINS INCROYANTS VOUS SEREZ MAL SOIGNÉS

2019 1026 n allez pas chez les medecins incroyants vous serez mal soignes minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

N'ALLEZ PAS CHEZ LES MÉDECINS INCROYANTS VOUS SEREZ MAL SOIGNÉS

N'allez pas chez
les médecins incroyants
vous serez mal soignés

Les incroyants ne peuvent travailler pour la vie
ils seront inefficaces incompétents voire même dangereux

 

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Octobre 2019

— www.1parolepourletranger.net – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 

 


____  COMPRENDREZ-VOUS AUJOURD'HUI POURQUOI VOTRE VIE TOURNE AUSSI MAL DIT LE SEIGNEUR  ____

N'ALLEZ PAS CHEZ LES MÉDECINS INCROYANTS
VOUS SEREZ MAL SOIGNÉS

LES INCROYANTS NE PEUVENT TRAVAILLER POUR LA VIE
ILS SERONT INEFFICACES INCOMPÉTENTS VOIRE MÊME DANGEREUX

 

1.       Toute vie insoumise à Dieu tournera au malheur (catastrophe chaos)

De la même manière qu'il y a aucun SALUT possible en dehors de Dieu, il n'y a aucune RÉUSSITE possible dans sa vie personnelle ou professionnelle tant que la personne n'est pas entièrement soumise à Dieu. Pourquoi ?

2.       L'éclairage manquant : la compréhension de la vie

Tant qu'une personne n'est pas entièrement SOUMISE à Dieu, elle ne peut avoir d'éclairage de compréhension sur la VIE : le fonctionnement de la NATURE, de la CRÉATION, elle en est aveugle et ne sera pas en mesure de comprendre correctement (pour les techniciens), de soigner efficacement (pour les médecins), de prendre les bonnes décisions (pour les responsables les dirigeants), et c'est pourquoi la vie le travail de ces personnes tournera à l'inefficacité et au malheur (la mort et non la vie).

Par contre, une personne SOUMISE à Dieu aura REÇU de l'Esprit de Dieu cette compréhension de la VIE, et c'est pourquoi sa vie son travail tournera à la réussite et non au malheur (dans le cadre de ses compétences professionnelles c'est-à-dire ses capacités physiques ou intellectuelles qu'elle aura reçu de Dieu pour vivre sa vie dans cette vie).

3.       La bonne recherche

Alors lorsqu'on cherche un bon médecin on devrait donc s'assurer qu'il est croyant et entièrement SOUMIS À DIEU sinon il ne soignera pas convenablement (efficacement), de même que lorsqu'on cherche un bon ouvrier pour construire sa maison, un bon plombier pour réparer sa fuite ou tout simplement un bon employé pour travailler dans une entreprise. Quelqu'un objectera : la quasi-totalité des gens de ce monde étant des incroyants (insoumis à Dieu), il serait très difficile d'appliquer ce conseil cette règle, et de ne recruter que des croyants comme vous dites, non ? Nous répondrons : c'est bien pour cela que le monde va aussi mal ainsi que nous le constatons chaque jour : les médecins ne soignent pas les gens, les techniciens sont mauvais, les dirigeants inefficaces, parce qu'ils sont (très souvent) INCOMPÉTENTS, et pourquoi sont-ils incompétents, parce qu'ils n'ont pas REÇU la COMPRÉHENSION de la VIE de ce monde créé par DIEU, celui dont ils sont IGNORANTS ("n'ont pas REÇU" : comprenez ont REFUSÉ de recevoir, c'est pourquoi ils demeurent INSOUMIS donc incroyants).

Ajoutez à cela la cupidité (qui caractérise les incroyants les insoumis à Dieu) et l'absence de conscience professionnelle et vous vous demanderez bientôt comment le monde ne va pas plus mal, et vous comprendrez alors bientôt que si le monde ne tourne pas encore totalement au chaos, c'est parce que Dieu empêche cela, et maintient jusqu'à aujourd'hui un certain équilibre sans lequel ce monde aurait déjà disparu. Comprenez-vous (voyez-vous) cela ?

4.       Que faire - comment changer ce monde ?

En vérité, comprenons qu'il ne s'agit pas de vouloir CHANGER ce monde, car Dieu pourrait le faire lui-même s'il le voulait, et d'autre part parce que ce monde cette terre est destinée au feu et non à la vie éternelle selon les Écritures (2Pierre 3:7-10), comprenons donc plutôt que c'est Dieu lui-même qui RECHERCHE dans ce monde dans cette vie de "bons ouvriers" c'est-à-dire des ENFANTS BIEN-AIMÉS qu'il destine à vivre avec lui dans son Ciel pour l'éternité. Des ouvriers bien compétents bien efficaces direz-vous ? Non, des ouvriers bien SOUMIS À MOI répond le Seigneur, car LA COMPÉTENCE VIENT PAR LA SOUMISSION (comprenez c'est Dieu qui donne toute compétence (toute capacité) à ceux qui lui sont soumis (à ses enfants) et non à ceux qui lui sont rebelles).

Sachant qu'une des premières révélations (compréhensions) que Dieu donne à un nouveau converti est L'ÉTERNITÉ (par opposition à une vie ÉPHÉMÈRE temporaire de ce monde), cette personne est alors capable de comprendre pourquoi Dieu n'a pas comme objectif de faire vivre ce monde (éphémère) mais que c'est L'ÉTERNITÉ qu'il faut PRÉPARER dans sa vie de ce monde.

5.       Préparer l'éternité

QUE FAIRE POUR PRÉPARER L'ÉTERNITÉ ?
Réponse : il n'y a aucune réponse "standard" à cette question car Dieu a créé chaque personne différente et qu'il a des plans différents pour chacun, la seule et unique CONSTANTE est donc la SOUMISSION TOTALE À LA VOLONTÉ de Dieu, de manière que Dieu lui-même révèle à chacun de quelle manière il souhaite que nous le servions dans cette vie (quel sera notre lieu d'habitation notre activité professionnelle le choix d'un conjoint et toute autre décision majeure de notre vie), d'accord ?

Comment Dieu parle-t-il et comment recevoir de lui ses instructions direz-vous ?

Comme toujours dans tous nos messages, la réponse est la même : cherchez-moi dit le Seigneur, lisez ma Parole et priez (parlez avec moi dans votre cœur) ; n'allez pas vous perdre dans les églises bâtiment des hommes car je n'y suis pas, n'écoutez pas ces faux pasteurs qui interprètent eux-mêmes ma Parole dans leur propre intérêt et pour remplir leur bâtiments, mais écoutez-moi dans votre cœur car c'est là que je souhaite HABITER et RÉVÉLER MA VIE et mes instructions. JE SUIS le Créateur, je suis Tout-Puissant et je connais les plans que j'ai préparés pour chaque personne que j'ai créée dans ce monde, pour toi qui lis ce message aujourd'hui, toi que je connais mieux que toi-même, que j'aime et que je désire sauver de la perdition de ce monde. Alors humilie-toi devant moi et fais-moi confiance (CROIS EN MOI), car je sais de quelle manière je t'instruirai et te révélerai ce que je désire révéler à toi mon enfant. Je ne suis pas un dieu lointain conforme à la conception des hommes de ce monde mais je suis un Père proche disponible bienveillant et fidèle, qui prend soin de ses enfants parce qu'il les connaît (comprenez : à une relation intime avec eux) et parce qu'il sait de quoi ils ont véritablement besoin. Or, les hommes n'ont pas besoin des richesses de ce monde mais ils ont besoin de ME CONNAÎTRE moi, dit le Seigneur, et d'être nourris par moi (la source spirituelle) après avoir rétabli cette relation intime avec moi. C'est pourquoi cherchez-moi sincèrement et je m'occupe de tout le reste car JE VEILLE sur mes enfants selon ma Parole.

 

L'HOMME A BESOIN D'ÊTRE "RÉVEILLÉ" PAR L'ESPRIT DU DIEU TOUT-PUISSANT
Zacharie 4:1 Puis l'Ange qui me parlait revint, et il me RÉVEILLA [comprenez : il réveilla mon esprit] comme un homme que l'on réveille de son sommeil. 2 Il me dit : Que vois-tu ? Et je répondis : Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout en or. 3 Et il y a deux oliviers près de lui. 5 L'Ange qui me parlait répondit et me dit : Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ? Je dis : Non, mon Seigneur ! 6 Alors il répondit et me parla, disant : Ceci est la parole que YHWH adresse à Zorobabel : CE N'EST PAS PAR LA PUISSANCE NI PAR LA FORCE, MAIS PAR MON ESPRIT, dit YHWH Sabaoth [Yahweh des Armées, armées : comprenez la terre les Cieux et toutes leurs ARMÉES donc le Créateur suprême et l'auteur le responsable de TOUT]. 7 Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Tu seras aplanie. Il fera sortir la pierre du sommet aux cris de : GRÂCE, GRÂCE POUR ELLE !

L'ESPRIT DE DIEU RÉVÈLE LUI-MÊME À L'HOMME TOUTES CHOSES QU'IL SOUHAITE LUI RÉVÉLER AFIN DE LE FAIRE VIVRE
Romains 8:15 Et vous n'avez pas reçu un esprit d'esclavage pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu L'ESPRIT D'ADOPTION par lequel nous crions : Abba ! PÈRE ! 8 Or ceux qui sont dans la chair [comprenez : qui n'ont pas reçu l'Esprit (d'adoption) de Dieu] ne peuvent plaire à Elohîm [Dieu]. 9 Mais vous, vous n'êtes pas dans la chair, mais dans l'Esprit, puisque l'Esprit d'Elohîm habite en vous. Mais si quelqu'un n'a pas l'Esprit du Mashiah [Christ], il ne lui appartient pas. 10 Et si Mashiah est en vous, le corps est vraiment MORT à cause du péché, mais l'Esprit est VIE à cause de la justice. 11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Yéhoshoua [Jésus] d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Mashiah d'entre les morts, rendra aussi LA VIE à vos corps mortels, À CAUSE DE SON ESPRIT QUI HABITE EN VOUS.

PRÉPARER L'ÉTERNITÉ - UNE VIE DANS L'ATTENTE "ACTIVE" (DANS LA PATIENCE LA SOUFFRANCE) DE L'ÉTERNITÉ - LA GLOIRE À VENIR
Romains 8:22 Or nous savons que, jusqu'à ce jour, toute la création soupire et souffre les douleurs de l'enfantement [la vie l'attente la patience dans ce monde est difficile une souffrance]. 23 Et non seulement elle, mais nous aussi qui avons l'offrande du premier fruit de l'Esprit [ou les prémices comprenez : une forme "d'acompte" de l'éternité], nous aussi, nous soupirons en nous-mêmes en attendant assidûment et patiemment l'adoption, la rédemption de notre corps [comprenez : l'éternité la délivrance].

LA VIE DES CROYANTS NE TOURNERA PAS À LEUR MALHEUR MAIS À LEUR BIEN (LA VIE)
Romains 8:28 Mais nous savons aussi que toutes choses concourent AU BIEN DE CEUX QUI AIMENT ELOHÎM [DIEU], de ceux qui sont APPELÉS selon son dessein. 29 Parce que CEUX qu'il a connus d'avance ["ceux qu'il a connus" : comprenez par relation intime de "connaissance" donc ceux qui ont accepté "l'appel", ACCEPTÉ de se SOUMETTRE à lui], il les a aussi prédestinés à être conformes à l'image de son Fils. 36 Nous sommes mis à mort tous les jours [la vie dans ce monde est difficile une souffrance], à cause de toi, et nous sommes estimés comme des brebis de la boucherie. 37 Mais au contraire, dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par le moyen de celui qui nous a aimés. 38 Car je suis persuadé que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les principautés, ni les puissances, ni les choses présentes, ni les choses à venir, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature NE POURRA NOUS SÉPARER DE L'AMOUR d'Elohîm [Dieu] manifesté en Yéhoshoua Mashiah [Jésus-Christ] notre Seigneur.

 

Mes enfants (et tous ceux qui désirent devenir mes enfants ceux que j'appelle aujourd'hui), gardez courage et persévérez dans la souffrance dit le Seigneur, souffrez avec moi car JE SUIS avec vous tous les jours selon ma Parole, recevez-moi afin que JE VEILLE sur vous. Amen ? Recevez-moi.

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Version vidéo dans quelques heures...

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 1026 n allez pas chez les medecins incroyants vous serez mal soignes miniacouv1

2019 1026 n allez pas chez les medecins incroyants vous serez mal soignes2019 1026 n allez pas chez les medecins incroyants vous serez mal soignes (695.98 Ko)

Date de dernière mise à jour : 26/10/2019