QU'EST-CE QUE LE MONDE SPIRITUEL ?

2018 0218 qu est ce que le monde spirituel minia1

Télécharger au format PDF: cliquez-ici

 

QU'EST-CE QUE LE MONDE SPIRITUEL ?

Qu'est-ce que le monde spirituel ?

 

 

 

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Février 2018

— www.1parolepourletranger.net – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

Licence CC BY-NC-SA

 

 

 

 


Qu'est-ce que le monde spirituel ?

 

Le monde spirituel est le Royaume de Dieu, c'est le Royaume inébranlable, infini, éternel et parfait, le Royaume de la Vérité, le Royaume qui est le fondement de tout et l'aboutissement de tout, le Royaume du Créateur, le Véritable maître de notre monde.

 

Esaïe 66:1 Ainsi parle Yahweh : LE CIEL EST MON TRÔNE, et la terre est le marchepied de mes pieds.

Apocalypse-Révélation 4:2 Et voici, un trône était dressé dans le ciel, et sur ce trône, quelqu'un était assis. 3 Et celui qui y était assis était semblable à une pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude. 4 Et il y avait autour du trône vingt-quatre trônes et je vis sur ces trônes vingt-quatre anciens assis, vêtus de vêtements blancs, et ayant sur leurs têtes des couronnes d'or. 5 Et du trône sortaient des éclairs, des tonnerres, et des voix ; et il y avait devant le trône sept lampes de feu ardentes, qui sont les sept Esprits de Dieu. 6 Et devant le trône, il y avait une MER de verre semblable à du cristal ; et au milieu du trône et autour du trône se tiennent QUATRE ÊTRES VIVANTS, pleins d'yeux devant et derrière. 7 Et le premier être vivant était semblable à un lion ; le second être vivant était semblable à un veau ; le troisième être vivant avait la face comme un être humain ; et le quatrième être vivant était semblable à un aigle qui vole. 8 Et les quatre êtres vivants avaient chacun six ailes, et tout autour et au-dedans ils étaient pleins d'yeux ; et ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint ! Saint ! Saint est le Seigneur Dieu Tout-Puissant, QUI ETAIT, QUI EST, et QUI VIENT. 9 Et quand ces êtres vivants rendaient gloire et honneur, et des actions de grâces à celui qui était assis sur le trône, à celui qui est vivant d'âges en âges, 10 les vingt-quatre anciens se prosternaient devant celui qui était assis sur le trône, et adoraient celui qui est vivant d'âges en âges, et ils jetaient leurs couronnes devant le trône, en disant : 11 Seigneur, tu es digne de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance ; car TU AS CRÉÉ TOUTES CHOSES, ET C'EST PAR TA VOLONTÉ QU'ELLES EXISTENT ET QU'ELLES ONT ÉTÉ CRÉÉES.

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   MARQUES CITÉES : Tous les noms et marques commerciales citées dans ce document et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

 

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2018 0218 qu est ce que le monde spirituel miniacouv1

2018 0218 qu est ce que le monde spirituel2018 0218 qu est ce que le monde spirituel (601.48 Ko)

Date de dernière mise à jour : 18/02/2018