Y I-GREC

2019 0613 y i grec miniacouv1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

Y I-GREC

Y I-GREC

LA SAGESSE DES HOMMES

 

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Juin 2019

— www.1parolepourletranger.net – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 

 


____  Car Il viendra un temps où Je détruirai la sagesse des sages l'e-technologie dit Dieu  ____

Y i-grec

La sagesse des hommes

1.       e-technologie

L'intelligence (sagesse) des hommes s'est installée dans notre vie moderne sous la forme de la "e-technologie" (l'intelligence des machines des robots des ordinateurs) au point d'asservir les hommes tout en prétendant les assister. Nous n'avons jamais eu autant de codes de procédures à mémoriser (mettre en œuvre) à valider (déclencher) pour accéder à des données (des documents) déclencher des procédures (des opérations) des validations sans lesquelles notre vie quotidienne ne peut plus fonctionner (continuer) correctement. « Nous sommes là pour vous aider » nous disent les machines les automates les sites internet mais nous sommes devenus totalement ASSERVIS à ces machines et la vie quotidienne n'est plus possible sans les ordinateurs les smartphones les cartes électroniques les bornes interactives qui sont devenus indispensables alors qu'ils étaient créés comme des "plus" des options des "facilités".

Quelle est donc cette intelligence cette "SAGESSE" de l'homme qui s'est transformée en VIOLENCE faite à l'homme ? "Y" (i-grec) Cette sagesse ou intelligence venant de l'homme (comprenez de l'homme qui désire conduire lui-même sa vie sans Dieu) ne peut conduire à la liberté car Dieu seul (le Créateur) est capable de rendre l'homme LIBRE (selon Jean 8:32). L'homme qui base sa vie sur lui-même (sa propre technologie) ne peut que préparer sa propre déroute (ruine) et entraîner avec lui les autres hommes.

2.       Malédiction

S'agit-il d'une malédiction ? Non, ou plutôt oui mais pas dans le sens où les hommes le croient habituellement c'est-à-dire une formule déclenchée par une "force du mal" qui cherche à nous vaincre et qu'il faudrait combattre, car il s'agit ici d'une force du bien Dieu qui a déclaré ceci :

Maudit soit l'homme qui se confie en l'homme, et : voici tous les malheurs qui t'arriveront lorsque tu oublieras ton Dieu ton Père, et : souviens-toi de ton Créateur pendant les jours de ta jeunesse. (Jérémie 17:5, Deutéronome 28:15, Ecclésiaste 12:3)

Le prédateur de l'homme est donc bien l'homme lui-même comprenez l'homme qui persiste à ne CROIRE qu'en lui-même et non qui ACCEPTE de se soumettre à Dieu son père ; il est l'auteur de son propre malheur et tout ce qu'il fait chaque jour consiste à l'asservir davantage tout en se croyant libre davantage, il a besoin d'être LIBÉRÉ de sa propre méchanceté (rébellion) à laquelle le Seigneur l'a ATTACHÉ à cause de son insoumission à lui, et il ne voit pas cela parce que cela ne lui a pas été révélé à cause de cette insoumission.

 

 

Message compliqué scabreux incertain direz-vous ? Demande-moi MON AVIS dit le Seigneur et je te répondrai mais sache (comprends) que je répondrai à un enfant qui s'humilie devant moi ; la vie n'est pas un jeu et personne ne dit dans le ciel "tentez votre chance", il s'agit de comprendre (accepter) afin de VIVRE et non MOURIR ; Dieu n'est ni une machine ni un jeu ni un piège, il est et restera UN PÈRE qui t'appelle à la raison (et non à la (e-)technologie).

1Corinthiens 1:22 Les Juifs demandent des signes et LES GRECS CHERCHENT LA SAGESSE, 23 mais nous, NOUS PRÊCHONS MASHIAH CRUCIFIÉ, scandale en effet pour les Juifs et folie pour les Grecs. 19 Car il est écrit : « Je détruirai la sagesse des sages et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. » 20 Où est le sage ? Où est le scribe ? Où est le disputeur de cet âge ? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse de ce monde ?

 

Le Y (i-grec) est un MYSTÈRE mais la vie de l'homme n'est pas destinée à percer les mystères mais plutôt à revenir à son père, le père des mystères, ADONAÏ.

 

Au fait, as-tu remarqué que la nature la Création est une merveille de la technologie ? Prie ton Père qu'il te montre cela pour que tu puisses le louer toi aussi comme toute la Création et chanter Allélou-Yah !

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages du Dieu de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Y I-GREC – Message chrétien

Y I-GREC – Message chrétien

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0613 y i grec minia1

2019 0613 y i grec2019 0613 y i grec (561.38 Ko)

Date de dernière mise à jour : 13/06/2019