À TOUS CEUX QUI ONT PROFITÉ DE LA CRISE DU CORONAVIRUS ET QUI ONT "GAGNÉ"

2020 0606 a tous ceux qui ont profite de la crise du coronavirus et qui ont gagne minia2 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

À TOUS CEUX QUI ONT PROFITÉ DE LA CRISE DU CORONAVIRUS ET QUI ONT "GAGNÉ"

À TOUS CEUX QUI ONT PROFITÉ
DE LA CRISE DU CORONAVIRUS
ET QUI ONT "GAGNÉ"

LES RICHESSES INJUSTES DES TEMPS DE CRISE

 

Message 1parolepourletranger.net – Paris France – Juin 2020

— www.1parolepourletranger.net – Des messages de l'Elohîm de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


N'est-il pas écrit dans ma Parole
____  que le Seigneur rendra à l'être humain selon son œuvre ?  ____

À tous ceux qui ont profité de la crise du Coronavirus et qui ont "gagné"

Les richesses injustes des temps de crise

 

1.       Gagné plus

À tous ceux qui ont gagné plus pendant cette crise, plus de clients pour les vendeurs de l'alimentaire, plus de vues plus d'abonnés pour ceux qui ont publié des messages des vidéos sur YouTube et les réseaux sociaux, plus de pouvoir, d'influence pour les dirigeants ou plus de notoriété pour les casseurs des banlieues, à tous ceux qui ont VU comment "surfer" sur la vague de cette crise et qui l'ont exploitée afin de "gagner", le Seigneur vous dit : ne vous réjouissez pas et repentez-vous de vous être réjouis du malheur des autres afin d'en tirer un avantage personnel, et craignez le juge qui vous jugera, qui jugera les intentions et les cœurs avec justice et qui rendra son "salaire" à chacun.

Cessez de raisonner comme ce monde qui croit que tant qu'il n'est pas "VU" il n'est pas CONDAMNABLE car le Créateur JUGE PÈSE et VOIT tout et qu'il ne pratiquera pas l'injustice comme ce monde lorsqu'il jugera les œuvres de chacun à la fin. Ne pensez pas pouvoir argumenter ou négocier ce jour-là avec moi dit le Seigneur car vous aurez la bouche fermée, car c'est la vérité des œuvres qui parlera devant mon tribunal.

2.       Prévenir

Question : pourquoi le Créateur ne prévient-il pas CLAIREMENT les hommes dans cette vie qu'ils seront JUGÉS avec justice ? Réponse du Créateur : les hommes qui auront choisi l'injustice l'auront choisie car le monde que j'ai créé fonctionne entièrement par MA JUSTICE. La terre n'est-elle pas mouillée lorsque la pluie tombe sur elle ? La main n'est-elle pas brûlée lorsque quelqu'un la met dans le feu ? Le vent n'emporte-t-il pas tout ce qu'il trouve sur son passage selon la force de son souffle ? Ma Parole ne dit-elle pas que toute cette justice "CRIE" dans ce monde que j'ai créé et "RACONTE" ma gloire dit le Seigneur ? (selon Proverbes 1:20-33 et Psaume 19). Ma parole n'a-t-elle pas été rendue lisible et disponible pour que chacun puisse la lire et l'enseigner à ses enfants selon ma Parole ?

3.       Les circonstances

Pardonnez-moi mais les hommes jugent les CIRCONSTANCES et constatent que certains sont riches et d'autres pauvres, que plusieurs pratiquent l'injustice et continuent à vivre tranquillement, que certains sont malades et d'autres pas. Réponse du Créateur : les hommes se croient capables de juger l'œuvre du Créateur parce qu'ils ont été créés pour être des rois, c'est pourquoi les CIRCONSTANCES de leur vie leur rappellent qu'ils n'ont aucune domination sur le cours de leur vie, ni le jour de leur naissance ni celui de leur mort et qu'ils n'emporteront rien avec eux, c'est pourquoi chacun est appelé à l'humilité, et ma gloire consiste à faire cela avec JUSTICE. Celui qui aura refusé de croire cela sera jugé pour avoir refusé de CROIRE cela, de la même manière que la terre se retrouve mouillée à cause de la pluie qui tombe sur elle. Il n'y aura pas d'injustice dans mon tribunal.

4.       La conscience

Je vous poserai moi aussi une question dit le Seigneur : chacun n'a-t-il pas (reçu) une conscience ? Celle-ci n'informe-t-elle pas chaque homme de la justice ou de l'injustice de ses œuvres ? Pourquoi les hommes préfèrent-ils faire TAIRE leur conscience plutôt que L'ÉCOUTER ? Ne font-ils pas ainsi clairement le CHOIX de l'injustice ? Chacun cherche à jouir et à profiter. D'autre part ne suis-je pas en train d'inspirer un message à l'un de mes enfants de manière qu'il soit publié et que chacun puisse le lire et l'entendre ? Ma Parole est disponible, chacun aura été prévenu, où est l'injustice que l'on me reprochera dit le Seigneur ?

 

L'ŒUVRE DU CRÉATEUR
Malachie 1:2 Je vous ai aimés, dit YHWH. Et vous dites : En quoi nous as-tu aimés ? Ésav n'était-il pas le frère de Yaacov ? dit YHWH. Or j'ai aimé Yaacov, 3 et j'ai haï Ésav : J'AI MIS ses montagnes en désolation, et son héritage aux chacals du désert.

1ER APPEL ENVOYÉ AUX HOMMES
Jérémie 25:4 Et YHWH vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes, se levant dès le matin et les envoyant, et vous ne les avez pas écoutés, vous n'avez pas prêté l'oreille pour écouter. 5 Lorsqu'ils disaient : Détournez-vous maintenant chacun de sa MAUVAISE VOIE et de la MÉCHANCETÉ DE VOS ACTIONS, et vous habiterez d'un siècle à l'autre dans le pays que YHWH a donné à vous et à vos pères.

2ÈME APPEL ENVOYÉ AUX HOMMES
Jérémie 6:10 À qui parlerai-je, et qui prendrai-je à témoin, pour qu'ils écoutent ? 13 Car depuis le plus petit d'entre eux jusqu'au plus grand, CHACUN S'ADONNE AU GAIN INJUSTE, TOUS AGISSENT FAUSSEMENT. 17 [Ainsi parle YHWH :] J'ai aussi établi sur vous des sentinelles qui disent : SOYEZ ATTENTIFS au son du shofar ! Mais ils répondent : Nous n'y serons pas attentifs. 21 C'est pourquoi ainsi parle YHWH : Voici, je mettrai devant ce peuple des pierres d'achoppement, auxquelles les pères et les fils, le voisin et son compagnon, se heurteront ensemble, et ils périront.

 

C'est pourquoi j'ai dit à tous ceux qui ont profité de cette crise : repentez-vous et revenez à moi car vous avez augmenté le poids de votre jugement. Brisez votre orgueil et acceptez de vous soumettre à moi dit le Seigneur et je vous arracherai de cette mort, et vous vivrez avec moi dans mon Ciel. Demandez-moi cela sincèrement, JE SUIS le El de votre Salut, Yéhoshoua le Seul Mashiah pour ce monde.

Toute mon œuvre sera une gloire éternelle dit le Créateur Tout-Puissant, et elle aura appelé chaque homme à y participer.

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

LA GUÉRISON DES NATIONS

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/la-guerison-des-nations.html

 

AVIS D'EXPULSION AUX LOCATAIRES IRRESPECTUEUX DE CETTE PLANÈTE

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/avis-d-expulsion-aux-locataires-irrespectueux-de-cette-planete.html

 

CHERCHEZ LE SEIGNEUR, C'EST LE TEMPS
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/cherchez-le-seigneur-c-est-le-temps.html

 

 

 

1 parole pour l'étranger – www.1parolepourletranger.net  – Des messages de l'Elohîm de la Bible pour ceux qui ne le connaissent pas

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

À TOUS CEUX QUI ONT PROFITÉ DE LA CRISE DU CORONAVIRUS ET QUI ONT "GAGNÉ"

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 0606 a tous ceux qui ont profite de la crise du coronavirus et qui ont gagne miniacouv1

2020 0606 a tous ceux qui ont profite de la crise du coronavirus et qui ont gagne2020 0606 a tous ceux qui ont profite de la crise du coronavirus et qui ont gagne (658.71 Ko)

Date de dernière mise à jour : 08/06/2020